10 mai 2015

Dame de coeur



Un titre évident pour la chemise que je porte. Repérée chez Mango, je l'ai achetée pendant les soldes et j'avais hâte de pouvoir la mettre sans attraper froid. Pour le reste de la tenue, j'ai juste opté pour un pantalon cigarette et des escarpins de notre ami l'espagnol. Une tenue somme toute simple, mais que j'aime beaucoup. J'espère que vous avez passé un bon weekend prolongé.
Bon dimanche !

An obvious title for the shirt I wear. Spotted at Mango, I bought it during sales and I couldn't wait to wear it without catching cold. For the rest of the outfit, I just opted for a cigarette pants and shoes from our spanish friend. An outfit altogether simple, but I like it a lot. I hope you had a great long weekend.
Have a nice sunday !
 













Et une petite dernière qui nous a bien fait rigoler. Cherchez l'intrus :)...
And a last one that made us laugh. Find the odd :) ...


Chemise/Shirt: Mango
Jupe/Skirt: Zara
Chaussures/Shoes: Zara
xoxo
Princie
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Mon dieu que tu es sublime ! J'adore ! Tout ! La coiffure hyper chic, le chemisier adorable, les escarpins .... Quelle allure !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli commentaire! Ça fait tellement plaisir, merci beaucoup Estelle!

      Supprimer
  2. simple mais efficace !! et surtout très classe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est vraiment très classe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop la classe !!!
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement sublime ma belle ! Tu es tellement élégante. J'adore ta chemise et je rêve de pouvoir porter tes escarpins comme les tien. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. tu es très classe, j'adore le côté working girl et la chemise est très mignonne!

    RépondreSupprimer
  7. Cette coupe te va à ravir, puis ce corps!!!
    Grrrr JALOUSE!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci Angela!
    Bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...